Pascal Lê Dai

IP / IT / Data

Mon moteur ? La confiance du client.

Informations pratiques :

Pascal Le Dai

   41, avenue de Friedland
75008 Paris

  T : +33 (0)1 53 43 15 55
F : +33 (0)1 53 43 16 22

  p.ledai@jasper-avocats.com

Télécharger la vCard
  • parle anglais et vietnamien

Engagements :

  • Membre du bureau exécutif de VCL – France Business Club (association d’entrepreneurs axée France - Vietnam - Cambodge - Laos)
  • Président de Diapason (association de professionnels du droit et du chiffre)

Pascal Lê Dai co-anime avec Marina Blum le département IP / IT / Data.
 
Avocat au Barreau de Paris depuis 1996, il est spécialisé en propriété intellectuelle et industrielle depuis le début de sa carrière, et assiste des entreprises françaises et internationales dans le développement et la défense de leurs actifs incorporels (marques, brevets, dessins et modèles, droits d’auteur, base de données…). 
 
L’assistance des clients dans leurs relations commerciales, tant dans la mise en place des contrats que dans la résolution des litiges, fait également partie de son expertise.
 
Pascal a exercé notamment plusieurs années au sein du cabinet anglo-saxon Eversheds, avant de créer sa propre structure en 2008. Il a ensuite rejoint en 2013 le cabinet Vatier, devenu jasper avocats, pour y créer le département IP / IT.
 
Habitué à travailler dans un environnement international, Pascal est responsable des activités du cabinet en lien avec l’Asie, et particulièrement le Vietnam.
 
Il a enseigné la protection de l’innovation au sein de l’école d’ingénieurs ECE et anime régulièrement des formations (notamment pour Lamy Formation, groupe Wolters Kluwer).

Catégorie : Associé(e)

Publié le 22 décembre 2020 à 11:14:41 (Modifié le 5 janvier 2021 à 16:22:53)